samedi 3 septembre 2011

En tandem : bienvenue sur ce blog

[ english below ] - J'ai le plaisir de vous faire découvrir ce blog qui est, en quelque sorte, un relais de celui déjà existant : www.rkeusa.blogspot.com. J'ai décidé de le baptiser rkech (rke, pour mon nom et ch pour Confédération Helvétique). Il s'agit de vous faire découvrir mes trips autres que ceux des USA. 
Petite requête : ces blogs sont financés par des publicités sponsorisées de Google. N'hésitez donc pas à cliquer sur un lien ou l'autre, cela me soutiendra dans mes démarches. Merci !

Welcome on my duo-blog 
I am pleased to show you this blog, a relay of an other already blog exists www.rkeusa.blogspot.comI chose rkech (RKE, for my name and hp for Helvetic Confederation). It's to show you an others trips or regards than the United States.
Small request : these two blogs are funded by sponsored Google advertisementsDo not hesitate to click on a link or an other one for support me in my efforts.Thank you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire